Home » Actualités » L’assemblée générale 2024 de Flame s’est tenue à Lyon!

L’assemblée générale 2024 de Flame s’est tenue à Lyon!

Temps fort de toute association, l’assemblée générale de Flame s’est déroulée le mercredi 5 juin à Lyon

Moment de travail, mais aussi de convivialité et de partage, commencé dès la veille, alors que directeurs.ices et une partie des membres du Conseil d’administration ont pu se retrouver pour un diner chaleureux et ensoleillé !

Une assemblée générale ouverte dans l’émotion par Maryse COMBRES, qui aura été marquée par des décisions fortes, collectives pour poursuivre le mouvement de redynamiser la Fédération, et réaffirmer notre envie d’avancer ensemble dans la solidarité et l’échange.

Le budget 2024, présenté par le trésorier Jean-Marc LABBE et les perspectives données au réseau pour 2025 permettront d’accompagner ce mouvement, comme le renforcement de l’équipe.

Oui c’est une dynamique qui s’est enclenchée et sur laquelle Bénédicte ROUAULT a pu longuement tirer un premier bilan, de premiers apprentissages et étonnements pour aller plus loin, au service des Agences Locales de l’Énergie et du Climat, car elles sont le cœur et la raison d’être de la Fédération !

L’occasion enfin de souffler une première fois les bougies de FLAME en attendant de célébrer 20 ans de collectif, d’engagement aux prochaines rencontres du réseau… dans la première Agence locale Quercy Énergie, qui fêtera de son côté ses 30 ans !