Home » Actualités » Trophées des collectivités pour la rénovation énergétique des copropriétés

Trophées des collectivités pour la rénovation énergétique des copropriétés

AMORCE, réseau national de collectivités territoriales et d’acteurs locaux engagés dans la transition écologique, organise les Trophées des collectivités pour la rénovation énergétique des copropriétés. La Fédération FLAME fera partie du Jury.

Ce concours s’inscrit dans le programme Rénovons Collectif qui regroupe 51 collectivités engagées dans un projet ambitieux au service de la lutte contre le réchauffement climatique sur tout le territoire.

Les Trophées des Collectivités pour la Rénovation Énergétique des Copropriétés viennent récompenser les collectivités, de toute taille qu’elles soient adhérentes ou non d’AMORCE, ayant mis en place une politique ambitieuse dans ce domaine. Les candidatures seront réparties en cinq catégories déterminées par le nombre d’habitants des collectivités.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 juillet 2022 et s’effectuent par l’intermédiaire d’une déclaration de pré-candidature, ouvrant par la suite l’accès au formulaire de candidature. Les trophées seront remis aux lauréats lors d’une cérémonie organisée au congrès annuel d’AMORCE, du 19 au 21 octobre 2022, tandis qu’une deuxième édition des Trophées est déjà en préparation pour 2023.